Last news

Publié le par elise

Last news

Depuis une semaine, des moments sympathiques: déjà j'ai validé la certification de monitrice avec le réseau Porter son enfant tout un art...oui: bravo moi! Ensuite les 2 ans de mon bambin, le temps passe si vite!

Et puis j'ai réalisé un atelier avec un couple de mon village. Nous étions partis pour simplement revoir l'installation en sling...sauf que bébé n'était pas du tout d'accord pour s'enrouler en position physiologique. D'ailleurs depuis sa naissance sa maman a des difficultés pour l'installer, bébé n'a pas l'air d'aimer, personne n'est à l'aise... donc voilà, nous avons fini par trouver une solution qui convienne à bébé et aux parents: le mei-tai. Bébé s'est endormi en 5 minutes, et les parents ont été conquis. Nous avons vu aussi le portage sur la hanche en mei-tai pour cette petite qui est très énergique et curieuse. Le portage, c'est aussi ça: adapter le moyen de portage, la position, le noeud, en fonction des sensations de chacun...d'où l'intérêt de pouvoir tester, louer les moyens de portage avant de se décider.

Last news
Last news

Et hier un nouvel atelier avec un petit bout de 3 semaines, une rencontre très sympathique avec sa maman et Vanessa, future consultante en lactation venue assister à l'atelier.

Publié dans portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article